Louez un bus avec chauffeur

Louez un bus avec chauffeur

24 mai 2021 0 Par Michael

Nous pouvons organiser la location de minibus pour des groupes de personnes, par exemple un groupe d’étudiants en visite d’étude dans une ville, sur la côte, à Londres, ou dans un autre pays si vous le souhaitez. Beaucoup de nos visiteurs viennent de l’étranger et apprécient tout le confort de ces véhicules.

Louer un minibus peut être facile, mais parfois il faut juste savoir où chercher. Voici quelques conseils pour trouver le bon minibus et le bon autocar pour votre groupe.

Lorsque vous recherchez un minibus, essayez d’éviter les périodes de vacances, et si possible, ne réservez pas pendant les vacances scolaires. Assurez-vous également que le véhicule de location est en bon état, car cela fait une différence en termes d’assurance.

Si vous venez de l’étranger, vous pouvez vous arranger pour que votre minibus de location soit prêt et vous attende à l’aéroport. Si vous voyagez au Royaume-Uni, vous devrez louer votre propre véhicule.

Il est toujours utile de réserver votre location de minibus à l’avance pour éviter tout problème le jour où vous en aurez besoin. Avant de quitter votre domicile, assurez-vous que le minibus est vide et bien rangé. Vérifiez que l’autocar a du carburant et qu’il y a suffisamment de carburant pour le voyage. Vérifiez que l’autocar dispose d’une assurance adéquate.

Que devez-vous savoir sur l’assurance bus/minibus

Si votre véhicule est loué régulièrement, vous pouvez obtenir une assurance, c’est une assurance bon marché qui n’est nécessaire que pour les personnes conduisant un minibus régulièrement. Cette assurance bon marché fait partie de la catégorie d’assurance normale, l’assurance voiture de location, et peut être souscrite sur le site www.cars-de-france.com

Pour vous donner quelques exemples concrets, si vous louez un minibus à Londres pendant 6 jours 5 fois par an, l’assurance sera de 150 euros par semaine. Dans ce cas, le coût total serait de 100 euros pour les semaines où vous utilisez le minibus, assurance non comprise.

Il est important que vous prêtiez votre minibus à de bons amis et à des membres de votre famille. Si vous avez beaucoup de bagages avec vous et que vous devez vous rendre à votre destination en urgence, vous aurez besoin d’un véhicule rapide et simple. Un minibus peut être utilisé pour bon nombre de ces trajets.

Il est également important que vous n’utilisiez pas votre propre véhicule pour le taxi ou pour vous rendre sur les lieux de l’aéroport, car il vous sera alors impossible de monter dans le minibus le jour prévu. Vous devrez chercher un minibus qui est basé dans la ville la plus proche.

Ce que vous pouvez attendre d’un minibus


Nous pouvons organiser votre groupe en groupes de 10 à 20 personnes, nous vous tiendrons au courant de votre arrivée et nous vous ramènerons chez vous le soir. Un minibus sera pré-réservé pour votre groupe ou vous pouvez parler à notre représentant pour organiser votre groupe en groupes de 2-4.

Nos tarifs habituels sont ceux des taxis, des bus (jusqu’à 4 passagers), des voitures de location et des jeunes conducteurs (16-20 ans). A partir de l’aéroport, il est possible que vous deviez changer pour un autocar de location ou un minibus avec chauffeur, ces frais dépendent de votre destination. A votre retour, vous devrez contacter la compagnie de location de voitures locale pour connaître le meilleur prix pour votre voyage.

Permis de conduire

Pour conduire en France, le permis de conduire du conducteur doit être valide pour la France et le pays dans lequel vous entrez, si vous voyagez en voiture, le permis complet, c’est-à-dire un permis complet à partir de 16 ans, ou à partir de 17 ans, un permis complet à partir de 16 ans.

Lorsque vous louez un minibus, vous devrez fournir votre permis de conduire complet, et un chauffeur de voiture de location devra vous accompagner pour récupérer le minibus et vous conduire au Terminus, où vous aurez la possibilité de monter dans l’autocar.